Macron détourne le matériel médical pour l’envoyer au régime terroriste iranien : colère du député Ciotti, “L’Iran avant la France ???”

By  |  15 Comments

Le député Éric Ciotti (LR) a fustigé mercredi l’annonce par l’eurodéputée Nathalie Loiseau, la représentante du parti de Macron au parlement européen, de l’envoi par l’Europe en Iran de matériel médical qui va bénéficier en premier lieu au régime terroriste iranien et non à son peuple.
“Au lieu de se féliciter de l’envoi de matériel médical par l’Europe en Iran, la très macroniste Nathalie Loiseau serait plus inspirée de se battre pour en envoyer en France qui manque de tout: masques, tests, respirateurs”, a-t-il dénoncé sur Twitter.


À noter que l’eurodéputée Nathalie Loiseau s’est félicitée de l’envoi de ce matériel médical “aux peuples qui souffrent” et ce, “quels que soient leurs dirigeants”.
La France, l’Allemagne et le Royaume Uni ont confirmé que le système de troc Instex, mis en place entre l’Iran et l’Europe, a mené avec succès sa première opération. Mais aucun détail n’est révélé pour le moment concernant le montant de la transaction, ni la nature du matériel médical livré.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/04/macron-detourne-le-materiel-medical-pour-lenvoyer-au-regime-terroriste-iranien-colere-du-depute-ciotti-liran-avant-la-france/?fbclid=IwAR2OJipG8036ZHO2s_9FqO-4pn8mQiJyjvdwiJoirht-4hPcuvTS1lQ0rNk

happywheels

15 Commentaires

  1. Sinel

    2 avril 2020 at 19 h 43 min

    Ils sont innocents, ou stupides ? Je penche pour stupides…

    • Domi

      24 avril 2020 at 9 h 42 min

      Je pencherais plutôt pour une manigance pernicieuse destinée à dissimuler d’occultes transactions nauséabondes

      • Sylviane GERARD

        12 mai 2020 at 22 h 56 min

        Tout à fait je me demande si ces élus ne emargent pas fde ces pays. .zones titre personnel. ..rte nous on va encore nous taxer sur les revenus de l épargne durement car ce sont des sommes économisées pour lessuellrs nous avons DEJ À payé l impôt.

  2. J.p. Cooper

    9 avril 2020 at 9 h 41 min

    Il faudra que des têtes tombent !

    • AMABAYE PATRICE

      23 avril 2020 at 18 h 07 min

      la je suis d accords beaucoup de tête commande par le gros tare macro

  3. Perrier Perrery

    23 avril 2020 at 23 h 42 min

    Cela ne fait que confirmer ma pensée.
    C’est un génocide planifié contre la France.
    Je n’ai pas d’appriorie contre les peuples d’Afrique, mais il est surprenant que Monsieur Macron leur envoie plusieurs millions.
    Il est également surprenant qu’il commande pour plusieurs millions de drones.
    Alors que nous manquons de tout.!!
    Ce gouvernement est une grande déception.
    J’arrête là mon laïus, il y aurait trop à dire.

    • tata-lolotte

      24 avril 2020 at 12 h 22 min

      je suis gênée de vous faire remarquer ,l’ Iran n’est pas en Afrique mais en Perse ,me semble t’il

      • Vix

        2 mai 2020 at 16 h 07 min

        L’Iran es un pays d’Asie

        • Eric BEAUMONT

          2 mai 2020 at 17 h 57 min

          Ce que veut dire Perrier Perrery, est que Macron a bien envoyé plusieurs millions et a annulé la dette qu’ils nous devaient… Et ça, c’est indiscutable…

  4. GOURLAY

    24 avril 2020 at 2 h 24 min

    LE PIRE DE TOUT C ‘ EST QUE CIOTTI A RAISON , MACRON ASSASSINE LE PEUPLE FRANCAIS ET MEMNE LE PAYS A SA RUINE , C ‘ EST UN TRAITRE A LA FRANCE PERVERS ET MONSTRUEUX .

    • DURAFOUR

      24 avril 2020 at 8 h 35 min

      Oui! Quelle catastrophe ! Louis XVI a été guillotiné pour moins que tout ce que nous fait subir MACRON ! J’espère et je souhaite qu’il y aura un retour de bâtons TRES VITE …

  5. ZATOPEC

    2 mai 2020 at 16 h 01 min

    Ici vous commentez…..l’article mérite le déclenchement de la révolution en France pour faire tomber des têtes…. il ne se passera strictement rien et la vie va continuer et cet article n’aura pas été utile…..

  6. jacques poitevin

    7 mai 2020 at 9 h 11 min

    on se rend compte que rien ne change et que rien ne changera, c’est pitoyable et désespérant

  7. Lustuc

    17 mai 2020 at 20 h 26 min

    La raison d’être des « progressistes » au pouvoir est de poursuivre l’oeuvre de destruction des peuples et des nations européennes. L’islam terroriste, le coran admiré par Hitler, sont fort utiles aux mondialistes, multiculturalistes pour mener à bien leur mission divine.
    Les allumés Soros, le groupe Bilderberg, Attali et bien d’autres ne dissimulent pas cet objectif.
    Ils tentent même , parfois, de convaincre du bien fondé de leurs destructions et de la guerre qu’ils mènent…mais s’ils font passer des lois pour se protéger de procès contre eux, s’ils font passer la loi « avia »; c’est pour censurer et criminaliser ceux qui ne sont pas d’accord avec leur programme.C’est donc qu’ils n’ont pas convaincu !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *