Une délégation de Meretz à Ramallah

By  |  11 Comments

Horrifiés par l’idée de voir un sioniste radical comme Itamar Ben-Gvir entrer à la Knesset, les dirigeants du parti Meretz n’ont pas contre aucune scrupule moral à aller à Ramallah serrer les mains de terroristes antisémites qui rêvent de voir disparaître l’Etat juif.
Une délégation du parti d’extrême gauche menée par son ancienne présidente Tamar Sandberg s’est rendue mardi à Ramallah pour y rencontrer des représentants de l’Autorité Palestinienne, dont le chef du cabinet Muhamad A-Shtayieh. Elle était accompagnée de Mossi Raz, des anciens députés Colette Avital et Abou Vilan ainsi que plusieurs cadres du parti. La délégation était partie pour assister à un colloque sur « La paix et la solution des deux Etats »!
Comme cela se passe d’habitude, le dialogue s’est déroulés à sens unique: les délégués de l’Autorité Palestinienne ont critiqué le gouvernement israélien et l’Administration Trump, leur rejetant la responsabilité de la situation actuelle…et la délégation israélienne en a fait de même!
Ne manquant pas d’aplomb, Tamar Sandberg a déclaré: « Nous sommes venus pour exprimer notre soutien à la négociation en vue de l’établissement de deux Etats et pour faire passer un message à la population israélienne, palestinienne et internationale pour lui dire qu’il y a un partenaire pour la paix à Ramallah ». Colette Avital a déclaré: « Précisément ces jours-ci, il est important de renforcer le camp de la paix qui existe des deux côtés »(sic).
Quant à Mossi Raz, ancien de Shalom Akhshav: « Après avoir entendu le chef du cabinet Muhamad A-Shtayieh, je le dis sans ambiguïté: il y a un partenaire palestinien pour un accord de paix ».
Source :
https://lphinfo.com/une-delegation-de-meretz-a-ramallah/

happywheels

11 Commentaires

  1. Claude

    30 juillet 2019 at 18 h 31 min

    ils doivent rigoler les dits « palestiniens » ils donnent de l’argent aux terroristes, aux familles de « martyrs » confortant ainsi le peuple à assassiner les juifs et à détruire cet état super , ces bons à rien qui ne font rien que détruire, et prendre le bien des autres en affirmant que cela leur appartient , ils jalousent Israël et voudraient bien récupérer l’état entier , c’est à cela qu’ils s’emploient .

    Alors serrer la main de cet vieille ordure , terroriste, il faut vraiment se déshonorer , frayer avec ces assassins , ils ne doivent inspirer que le dégoût et je pense que les juifs israéliens ne peuvent avoir envie de les voir diriger le pays .

  2. roni

    30 juillet 2019 at 20 h 37 min

    ceux sont des traites…

  3. GHChevallot

    30 juillet 2019 at 23 h 36 min

    Chacun ses collabos . Pétain aussi voulait la paix, mais à quel prix. Jusqu’où ses partisans de deux états et d’une paix aussi illusoire qu’utopique sont-ils capables de se coucher ?

  4. josué bencanaan

    31 juillet 2019 at 6 h 50 min

    Je ne comprend pas pourqoui les guignols de Meretz croient toujours a la paix ?, peu etre ques les colons arabes leur ont promis une villa a gaza plage ^^

  5. Rosa SAHSAN

    31 juillet 2019 at 7 h 28 min

    Mossi Raz, moi je te le dis également sans ambiguïté tu es bon pour l’Asile avec un grand A
    ROSA

  6. Franccomtois

    31 juillet 2019 at 7 h 35 min

    Avec tout se qu´ont vécu les juifs dans les pays arabes,j´ai quand même du mal á comprendre que certains juifs Israélien soient tentés par de nouveau Pogrom.Les arabes Israélien pour certains n´ont d´autres envies que de faire rentrer les ténebres en terre d´Israel,la démocratie même imparfaite eux y en a pas comprendre bisoin di coran et di la charia.Israel serait-il un pays en voie de se Francisé?
    Israel est juif,que d´autres religions que le judaisme y soient présent c´est normal,mais les postes clefs de l´état d´Israel doivent rester entre les seules mains de personnes de confession juive,il en va de sa sécurité,de son existence.Que l´état d´Israel s´octroie le droit de virer tout les êtres malfaisant qui veulent sa destruction.Je ne suis pas un va-t-en guerre loin de lá,mais de lá á accepter de me faire massacrer ainsi que les miens ne me dérangerai pas d´appuyer sur une gâchette si nécessaire.Être pacifiste ne veux pas dire stupide,aucun israélien n´a envie de vivre en état de guerre mais le danger est aux portes de se pays et il faut le défendre et ne pas faire comme la majorité des pays européens qui font rentrer avec les fleurs á la main nos futurs bourreaux ou maitres( pour les soumis).

    • Franccomtois

      31 juillet 2019 at 8 h 01 min

      Je précise que je ne suis pas juif(seulement un ami)dans le cas oú certains pourraient le penser(se qui ne me dérange pas).
      Autre chose,je pourrai dire de même pour les Kurdes(Yasidis),Amazigh et pour bien d´autres peuples qui doivent comme les juifs retrouver leur terre.

      H.S j´ai 2 phrases dans un film qui m´ont marqué cette phrase est:
      -Voilá Rabbi Jacob,je dois vous faire une confidence je ne suis pas juif.
      -Cela ne fait rien Monsieur on vous garde quand même.

      Trés sincerement chaques fois oú j´ai eu rencontré des personnes de confession juive c´est cette volonté de vous vouloir avec eux,partager avec vous.J´aurai tant que je vivrai toujours du respect pour les juifs et ce qui me fait chaud au Coeur c´est d´avoir autour de moi des personnes qui me sont cheres qui partagent ce Sentiment.

  7. Karol

    31 juillet 2019 at 9 h 32 min

    Comment ces soi-disants Israéliens peuvent-ils être autant anti-israéliens ?
    C’est malheureusement vrai qu’il y a eu quelques juifs pro-nazis.
    J’ai du mal à comprendre comment cette gauche pense défendre Israel en donnant plus de droits aux palestiniens, qu’ils n’en ont dans aucun pays arabe.
    Décidemment il y a des choses incompréhensibles dans cette démarche de merde.
    Juste un rappel: les nazis étaient des nationo-socialistes
    La gauche et l’extrême gauche sont aussi de gauche.
    Rien de changé dans leur manière de voir

    • vrcngtrx

      31 juillet 2019 at 15 h 29 min

      • Bertrand Escaffre

        31 juillet 2019 at 23 h 53 min

        J’aime beaucoup Aldo Stérone mais il faudrait lui expliquer qu’au départ le Roi David a écarté son concurrent des combats, avant que celui-ci ne contrevienne à l’injonction royale pour encourir la peine de mort.

        Sa thèse sur le carbone est intéressante mais il oublie que de par le réchauffage climatoc on a déjà basculé dans l’ère du CO3.

  8. Bertrand Escaffre

    31 juillet 2019 at 23 h 54 min

    Le plus curieux c’est qu’ils ont réellement l’air de croire à leur parti… C’est inexplicable.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *