VIDEO :Bruno Le Maire ne mâche pas ses mots à propos de la conférence anti-israélienne de Paris

By  |  6 Comments

« >

Bruno Le Maire, était l’invité de franceinfo jeudi 12 janvier. Questionné sur la conférence pour la paix organisée ce dimanche à Paris par la diplomatie française, l’ex-candidat à la primaire de la droite, n’a pas mâché ses mots. La manière dont a été organisée la conférence internationale sur le Proche-Orient, son calendrier et le fait qu’Israël n’ait pas été associé font que rien n’en sortira

Source :
http://coolamnews.com/bruno-le-maire-ne-mache-pas-ses-mots-a-propos-de-la-conference-de-paris/

happywheels

6 Commentaires

  1. mamane andre dit :

    Le PS de Hollande un quinquenat archi rater…alors pour se faire il cherche la moindre evenement, et la il s attaque sur les problemes du Moyen-orient un morceau ou il se casserat le nez tres compliquer pour les autres professionel alors lui le nul ….ca serat un desastre….

  2. LEHI dit :

    Le monde politique a trop souvent dénombré d’anciens ministres amis d’israël puis d’anciens amis d’Israël devenus ministres …

  3. Bney KAHANA dit :

    il ferait mieux de mâcher de la gomme. Encore un qui joue les fiers-à-bras pour avoir le soutien juif. il ferait mieux d’exiger le rétablissement des frontières en France. ça endiguerait un peu les envahisseurs. ça donnerait un peu de sécurité aux citoyens français, surtout ceux qui sont juifs.
    ils auraient dû le lui rappeler chez coolam. trop cool, ces gus.

  4. Etienne dit :

    Que BLM se rassure, cette diplomatie-là, inutile et stérile, vit ses derniers instants!
    Mais conjurons la droite de ne pas revenir aux mêmes errements qui, depuis de Gaulle jusqu’à Chirac, marquèrent une politique pro-arabe affirmée et sans complexes!
    Autres temps, autres moeurs, dit le proverbe !
    Qu’elle en soit consciente, car aujourd’hui c’est le sort de l’Occident, ni plus,ni moins, qui se joue !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *