VIDEO ; »Les terroristes du Bataclan disaient, avant de tuer : ‘tiens espèce de sale juif’ ! »

By  |  15 Comments

C’était il y a deux ans. Ce 13 novembre 2017, la France se souvient des victimes des attentats de 2015, au cours d’une journée marquée par plusieurs cérémonies et hommages. Emmanuel Macron se rend sur les lieux des six attaques perpétrées à Saint-Denis et Paris, qui avaient fait 130 morts et des centaines de blessés. Alain Marsaud, ancien chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris, passait le Grand Oral des GG. Pour lui, il faut s’inquiéter de la recrudescence des actes antisémites en France.

Rappelons que le juge d’instruction avait refuse que le BNVCA se porte partie civile affirmant que ce crime n’avait rien d’antijuif

happywheels

15 Commentaires

  1. roni

    8 juillet 2018 at 15 h 46 min

    je vous avez deja dit que la bande a zemor est en parti responsable de l attentat du bataclan pendant des annees elle manifestait avec des islamistes devant le bataclan…..

    • liguedefensejuive

      8 juillet 2018 at 18 h 45 min

      Les antisémites de Daesch n’ont pas besoin des discours de haine de mamie Zémor pour être antijuifs

      • roni

        9 juillet 2018 at 18 h 37 min

        non mais elle les a incites avec ses manifs devant le bataclan
        je me souviens plus combien de fois ses amis agressaient verbalements et parfois physiquement les clients du bataclan jusqu a aujourdhui elle parle sur youtube de l absi keren or qui s est tenu au bataclan en 2004

  2. Georges

    8 juillet 2018 at 16 h 05 min

    Chut! Il ne faut dire que les terroristes islamistes sont tous antisemites.

  3. Haimpb67

    8 juillet 2018 at 16 h 50 min

    On est le peuple élu et fier de l être mais que les gens nous haïssent !!!!!
    Maintenant revenons à nos moutons ! La France est étonnée de tout donc qu on les bute ces enfoirés de beurs islamistes intégristes et qu on les fasse brûler en enfer et tuons leurs descendances ! Je sais que certains de notre communauté vont dire  » on n est pas comme eux ……patati patata… » . Pensez ce que vous voulez , il faut appliquer la loi du talion.et point barre .j en ai marre d être dans la réaction au sens verbal , de commenter tel geste d untel …. En fait ,il faut les exterminer ces sales raclures ! Ils détruisent des familles , nous les brisent ( je ne mélange pas tout ,au Bataclan il y a eu des musulmans de tuer ) mais pour ces beurs d intégriste de merde , il faut les mettre hors d état de nuire . Et si on me mets une gifle ,en réponse je coupe la main . ( J’ ai toujours appris cela à mes enfants et appliquer cette règle )

  4. Franccomtois

    8 juillet 2018 at 17 h 28 min

    Je me souviens d´une video oú des personnes avec des keffié étaient venus menacer les personnes du bataclan parceque des Israéliens,militaires,policiers,politiques,je ne me souviens plus s´y retrouvaient.Cela fait un sacré bout de temps.Donc le bataclan était menacé et le nom d´Israel avait été mis en avant.Si lorsque les gens qui ont été assassiné au bataclan en étant traités de juif nous pouvons y voir un lien avec les menaces qui ont été proféré avant le massacre.Les gus qui ont proféré les menaces s´ils n´étaient pas sur le lieu du massacre cela voudrait dire qu´ils sont toujours dans la nature et lá il y a danger.

  5. josué bencanaan

    8 juillet 2018 at 17 h 56 min

    Il me semblait qu’il y avait eu des rumeurs comme quoi le groupe « Eagles of Death Metal » etait la cible principale du fait qu’ils avaient joué en Israel ??

    rumeurs fondées ??

    • liguedefensejuive

      8 juillet 2018 at 18 h 40 min

      Faux

      • Haimpb67

        8 juillet 2018 at 19 h 09 min

        Par contre le fait que le directeur de la salle soit juif à l’ époque , n est pas une rumeur . Et ce groupe de métal par le biais de son chanteur quand il était chargé avait tenu des propos philosemites .
        Mais sincèrement je pense comme la ldj que ce rock est connu dans un univers intimiste de metalleux et que si ça avait été Chantal Goya , ces sales races de terroristes avait prévu leur coup ( aucune plaisanterie de ma part en utilisant Chantal Goya je précise 😈😈😈😈)
        Par contre l equipe du Bataclan recevait fréquemment des menaces antisems et ça c est confirmé

        • liguedefensejuive

          8 juillet 2018 at 19 h 38 min

          La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976.
          En septembre 2015, Lagardère Unlimited Live Entertainment, une filiale du groupe Lagardère SCA14, rachète 70 % de l’entreprise Bataclan à ses propriétaires.

          Maître Olivier Morice, avocat au barreau de Paris, est actuellement auditionné à la Commission d’enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l’État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015», il est accompagné du père et de la sœur de Pierre-Yves Guyomard, une des victimes du Bataclan. L’avocat affirme qu’aucune mesure n’a été prise pour empêcher une attaque contre cette salle avant le 13 novembre dernier, «alors qu’on [savait] depuis avant l’été 2015 qu’une salle de spectacle [allait] être visée», comme l’avait affirmé le Canard Enchaîné en décembre. Selon lui, le Bataclan a été visé «parce que le propriétaire appartenait à la communauté juive», une théorie souvent développée sur les sites complotistes, mais qui avait également été évoquée en 2009, après l’arrestation du belge Farouk Ben Abbes pour un projet d’attentat en France, mais que l’ancien propriétaire du Bataclan, Joël Laloux, juif pratiquant, et qui a vendu la salle en septembre 2015 au groupe Lagardère avait rejetée après les attentats : «ramener ça à ça, c’est stupide et inutile».
          Selon maître Olivier Morice, qui fut l’un des avocats des parties civiles après l’Attentat du Caire, en février 2009, «on n’a pas prévenu les nouveaux propriétaires de cette salle de spectacle» (à savoir le groupe Lagardère), de la menace qui pesait sur elle.

          • Haimpb67

            8 juillet 2018 at 21 h 02 min

            Mes amis de la ldj attention je ne dis pas que le Bataclan a été attaqué à cause d une quelconque appartenance juive ! Et 1000 fois encore ce serait une insulte aux victimes et aux familles! . Restons factuels simplement , la famille touitou recevait des menaces antisems comme je peux en recevoir dans mon cabinet.
            Mais on est tous d accord que cette sale race de cleps d integriste doit crevée et que le fait de dire  » sale juif ‘ au moment de la mise à mort en dit long sur le degré de haine et qu on doit leur couper la tête à ces pourritures !

          • liguedefensejuive

            8 juillet 2018 at 21 h 32 min

            Le Bataclan a été choisi parce que c’est le lieu où avait lieu le rassemblement annuel de soutien au MAGAV et d’autres meetings de soutien à Israel

  6. Eretz

    8 juillet 2018 at 18 h 16 min

    Merci à la LDJ pour cet article.
    Je me demande s’il ne devient pas nécessaire d’acheter un pied à terre en Israel ??
    Ma ata h’oshev ? (question à la LDJ)

    • liguedefensejuive

      8 juillet 2018 at 18 h 40 min

      At Tsodékèt

  7. vrcngtrx

    8 juillet 2018 at 20 h 00 min

    « C’était il y a deux ans »
    pourquoi nous révèle t-on tant de choses obscures si longtemps après les faits, tout comme les horreurs qui ont lieu …

    http://www.fdesouche.com/669621-bataclan-les-terroristes-ont-torture-les-victimes-blessees-en-ouvrant-leurs-estomacs-avec-des-couteaux
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *