VIDEOS : agression des antisemites propalestiniens contre les militantes du collectif « Nous Vivrons »

By  |  13 Comments

Nous remercions les policiers de la BRAV M et les militants juifs qui cote à cote les ont protégés

happywheels

13 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Toujours les mêmes mange-merde qui font chier le monde.

  2. joseph dit :

    un gd merci au service d’ordre

  3. Paul06 dit :

    Des drapeaux palos pour défendre les droits des femmes à Gaza? Ou un problème avec l’ excision, le voile, le tchador, les lapidations, les crimes d’ honneur… en terre d’ islam? Mais rien pour les femmes israeliennes humiliees, violées, mutilees, assassinées par le hamas.

    L’ ignominie a un visage. De la gauche au féminisme en passant par les islamistes, tous unis contre les juifs et Israel. Pourriture d’ antisionistes et antisémites.

    Les féministes sont également antisémites et antisionistes

  4. josué bencanaan dit :

    La France est le pays le plus antisémites d’Europe !!, je comprend pas pourquoi les LGBT, les Homo, les féministes et autres, défendent les palestiniens !
    qu’il se posent une seule question : Que ferait les palestiniens a des gens comme eux ??, nous, nous le savons mais eux ils l’ignorent ou ils en sont conscient sans le dire, la haine du juif se vend tres bien en France !, quoi qu’il en soit je vois un avenir tres sombre pour nous en France, mais comme vous le savez je suis pret a les recevoir et je vendrais chèrement ma peau !

  5. Loai dit :

    Bravo les frères ça fait plaisir… toujours pareil avec cette bande de rats en surnombre

  6. Hérode dit :

    des assistés sociaux, des schizos et bipolaires en rupture de traitement, des marginaux et des zadistes avec qq chances pour la France de la diversité heureuse…
    belle populace

  7. Rony d'Alger dit :

    L’Europe est menacée par le nouvel hitler du XXI° siècle, vladimir stalinovich poutine, qui a osé recevoir une délégation du hamas le 9 Octobre 2023, 2 jours après les massacres perpétrés par cette milice terroriste islamo-nazie. Hélas ces massacres ont été favorisés par la politique imbécile de Benyamin Nethanyaou qui estimait judicieux de laisser une certaine liberté à ces tueurs, afin de contrarier le fatah. Alors qu’au fond ces deux organismes de massacreurs de Juifs ont la même politique criminelle qui consiste à détruire le seul état Juif du Monde. Un excellent article paru dans le Times of Israël, deux ou trois semaines avant le 7 Octobre, soulignait le côté mégalo de bibi persuadé que les Israëliens devaient lui être reconnaissants de consentir à gouverner Israël. Il y a en Israël certaines dérives qui ont démontré leurs effets néfastes. Ainsi les policiers de Sderot avaient réclamé en vain à l’état major l’attribution de pistolets-mitrailleurs mais des généraux, manifestement irresponsables, avaient estimé que leurs armes de poing, de simples revolvers ou pistolets, leurs suffisaient. De même les jeunes observatrices chargées de surveiller les écrans en bordure de la barrière frontalière de gaza, n’étaient absolument pas armées, sous prétexte qu’elles n’en avaient pas besoin. Et ainsi nombre d’entre elles ont été massacrées par des grenades asphyxiantes, n’ayant pu que se maintenir derrière leurs portes blindées, faute de pouvoir faire le coup de feu contre ces nazis. Et beaucoup avaient signalé les entrainements du hamas, sans pouvoir être crédibles auprès des stupides qui les commandaient. QUEL GACHIS. Il est sidérant que bibi soit toujours aux commandes après une telle catastrophe.

  8. Paul06 dit :

    Comment a reagi la police? Des interventions? Des interpellations?

  9. Paul06 dit :

    @Rondy
    Es tu certain que Netanyahou soit responsable de ce drame? Le seul responsable? Depuis plus de 10 ans le hamas se préparait… Mais quand on veut la peau de l’ actuel premier ministre en temps de guerre, tout semble autorisé. Le premier responsable est le hamas.

  10. Franccomtois dit :

    Je rejoins les propos d´Hérode et je rajoute que ce sont des incultes se qui les rend tout autant dangereux!Je ne peux plus les sentir,des cerveaux vide sur 2 pattes!

    -Article de Marianne:
    NATIONALISME ET ANTISÉMITISME
    Dans la plupart des cas, il vaut donc mieux passer son chemin ; nos spécimens français suffisent largement ! Il existe pourtant une exception notable dont on parle peu, et qui mérite pourtant attention : l’Allemagne. Ici, on dérape beaucoup moins sur l’antisémitisme à gauche. La principale raison de cette différence, historique, n’a rien d’un grand mystère : le poids de l’expérience nazie et la responsabilité de l’Allemagne dans l’extermination des juifs. Dans ce contexte particulier, au sein de la nébuleuse « gauchiste », d’aucuns ont marqué des points depuis les années 1990 : les « anti-allemands ».

    Les membres de ce courant voit dans l’Allemagne réunifiée un grand danger, la renaissance d’un nationalisme germanique pouvant conduire à nouveau au pire. Anticapitalistes, ils critiquent viscéralement l’antisionisme, antichambre selon eux de l’antisémitisme. Leurs positions radicales les emmènent (trop ?) loin des positions traditionnelles « anti-impérialistes », les faisant parfois opter pour un soutien ferme aux Etats-Unis par solidarité avec Tel-Aviv. Sur ce point, tous ne sont pas d’accord. Épargnons-nous les controverses entre les différents groupes en nous contentant de signaler que de nombreux jeunes, y compris du Parti social-démocrate (SPD), sont sensibles à leurs thèses, montrant une influence diffuse permettant de comprendre la gauche allemande depuis un demi-siècle, et les particularités de sa recomposition dans les années 1990.

    CARACTÉRISER LE CAPITALISME
    Leur critique se fonde sur une approche marxisante, mêlée à plusieurs influences dont celle de l’école de Francfort qui a profondément marqué plusieurs générations depuis les années 1960. Ils expliquent notamment comment une certaine critique du capitalisme non rigoureuse, se contentant par exemple de pointer quelques « financiers », a fâcheusement tendance à aboutir à un antisémitisme plus ou moins radical. Bref, dans un contexte de flou idéologique et de perte des repères classiques du mouvement ouvrier, il faut redoubler de vigilance face à ceux qui sont prêts à se mobiliser pour les peuples du monde entier… mais surtout motivés quand il s’agit de critiquer uniquement l’État d’Israël.

    Qu’une telle grille de lecture aboutisse chez certains « anti-allemands » à ne pas vouloir émettre le moindre doute sur la politique de l’État hébreu pose assurément problème. Mais elle a aussi quelques avantages, permettant de comprendre les dérapages obsessionnels de certains sur Israël et les juifs, prompts à réactiver un « socialisme des imbéciles ». Une expression qu’employait le premier président du SPD, August Bebel, avant 1914 pour désigner ceux qui mêlaient avec enthousiasme l’anticapitalisme avec un antisémitisme à peine voilé. Oui, le problème existe depuis bien longtemps, en Allemagne comme ailleurs…

    😉Je rajoute que j´ai pu rencontrer ces anti-deutsch,effectivement ils sont pour Israel et ceci sans réserve!Ma belle a lu un livre(en allemand et non traduit en francais 😞) sur un juif qui venait d´Ukraine il y a de cela quelques années et qui a rencontré ces anti-deutsch.Au cours d´une discussion il leur a demandé s´ils étaient prés á suivre Israel quoiqu´entreprenne ce pays et ceci sans condition,la réponse fut oui!On est quand même assez surpris de voir des punks ou des antifas dans les manifs avec des patchs avec le drapeau d´Israel,voir le drapeau lui-même!Meme si je suis loin de partager leur engagement á gauche,je ne suis pas gêné de partager les manifs avec eux pour Israel et contre l´antisémitisme😜.
    Aprés pour Poutine,je ne suis pas certain qu´il soit si anti-Israel que cela 🙄.
    Maintenant notre gros problême c´est le gars á l´Élysée et ses sbires + la von de leyen,pourri jusqu´á la moelle,nos nations s´effondrent et le KAOS.
    Votons patriote en France et en Allemagne!!!

  11. Ben dit :

    Ouais enfin sur les vidéos, j’ai plus l’impression que c’est les soit disant antifa qui se font martyrisés. 😁

  12. Paul06 dit :

    Bravo à la gauche, la France est devenu un pays dans lequel être juif est difficile même en rasant les murs.

  13. Paul06 dit :

    @Ben, je t’ invite à regarder les images et lire les reportages de ceux qui étaient sur place. Ça t’ éviterait quelques erreurs d’ interprétation.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.