Zemmour sur l’attaque islamiste de Romans-sur-Isère : « France Info a réagi comme une maman qui envoie une lettre d’excuse pour son fils qui a manqué l’école »

By  |  5 Comments

« >

happywheels

5 Commentaires

  1. Duval

    7 avril 2020 at 10 h 36 min

    Monsieur Zemmour à raison
    Nos politiques et nos merdias sont des menteurs,plus pourris cela n existe pas.

  2. C un désastre

    7 avril 2020 at 11 h 22 min

    France dés info est depuis longtemps couché sous le Vizir.

  3. %

    7 avril 2020 at 11 h 53 min

    Je soutiens Zemmour à 1000%
    Hier soir en ce qui concerne le terroriste de Romans-sur Isère il a démontré une fois de plus l’hypocrisie de ce gouvernement.
    Voilà un dingue qui éorge aux cris de Allah Akhbar est tout ce que ces minables ont a dire c’est « on n’est pas sûr que ce soit un acte terroriste ».
    Quoi dire de plus.
    PESSAH SAMEAH
    ROSA

  4. josué bencanaan

    7 avril 2020 at 12 h 03 min

    bien sur qu’il y a deni, c’est de pire en pire ce pays, paraitrait-il que le terroriste a tuer par ce qu’il ne supportait pas le confinement suivant les dernières info, ce pays me fait gerber !!

  5. Franccomtois

    7 avril 2020 at 13 h 01 min

    Personnellement je ne peux pas blairer Zemmour,ce gars m´insupporte.Je lui préfere Michel Onfray largement plus fin.Maintenant en fermant les yeux sur les barbares mahométans nos politiques comme la clique journalistique ne font que renforcer stigmatisation,discrimination d´individus venant de pays muzz et qui ne rêvent que de se débarrasser de ce lourd fardeau que représente cette secte mortifere .Je ne parle même pas des gauchos islamophile(Nationaux-Socialaliste compris)pourriture des pourritures.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *