100% made in Israel.

By  |  9 Comments

De Meïr Ben-Hayoun

Hier à Kilar Rabin qui était bondé à craquer, on a aperçu des affiches appelant à ériger un Gouvernement judéo-arabe pour l’Etat juif. Cette requête relaye les rencontres entre le Parti Kahol Lavan et Ayman Odeh et Ahmed Tibi les dirigeants des partis ennemis antisionistes pour former une coalition.
Ce scénario de cauchemar, ça fait plus de trente ans que nous les kahanistes avons mis en garde contre cela, à savoir que c’est la minorité antisioniste qui décidera contre la majorité juive qui composera le Gouvernement. On y est en plein dedans et on avait été averti lors des accords d’Oslo quand le Gouvernement Rabin était minoritaire en février 95 et avait fait passer les accords d’Oslo B avec les voix des partis antisionistes qui étaient bien plus faibles d’aujourd’hui..
Si on considère que les ennemis d’Israel peuvent voter et donc avoir des représentants à la Knesset, on ne peut pas s’étonner ensuite si dans une constellation de gauche tendant à renverser la droite, le jeu politique amène à faire appel à eux pour une coalition. On nous ressasse depuis des années, droite y compris, que les résidents arabes sont des citoyens égaux. On ne peut pas ensuite faire les jeunes filles éfffarouchées quand on aperçoit les affiches sur cette photo et encore moins quand cela se réalise concrètement. Il faut être cohérent. C’est cela la démocratie.
Le grand responsable, c’est la droite israélienne au pouvoir depuis des dizaines années avec le Likoud en tête, les religieux et tous les autres qui connaissent le problème, mais ont préféré l’ignorer et ont laissé faire en muselant les kahanistes qui sont les seuls à avoir parlé vrai. On a tous en mémoire comment les dirigeants de droite, Yémina et Likoud, se sont évertués à dissuader de voter pour Otzma yehoudit, le seul parti à avoir été lucide.
Voilà la tragédie, et on risque de le payer très cher. Israel devient de facto un pays bi national judéo arabe dans lequel les Arabes ne sont pas seulement des résidents, mais sont dans leur patrie au même titre que les les Juifs sur la terre d’Israel. De même que le Canada est une pays franco anglais et que la Belgique un pays wallon-flamand.
Cela mène inéluctablement à pire que les vagues de terrorisme, à une libanisation du pays: entre autres, l’annulation de la Tiqva comme hymne national et l’annulation de la Loi du Retour pour seulement les Juifs. Ce sont de façon très schmatique deux implications directes et on a peur d’entrevoir les autres tellement c’est apocalyptique. Voilà vers quoi on va en toute légalité et démocratiquement en dépit du fait que la majorité des Juifs de ce pays est à droite.
Et on ne peut même invoquer que c’est la pression internationale qui nous met au pieds du mur comme lors de la présidence d’Obama. l’Union européenne au plus bas est insignifiante, et l’Administration américaine nous soutenant comme jamais depuis 1948. C’est du 100% made in Israel.
Personne ne pourra dire qu’il n’a pas été mis en garde. Le Rav Kahana assassiné il y a 29 ans et nous ses disciples n’avons cessé de tirer la sonnette d’alarme.

happywheels

9 Commentaires

  1. Yeh'ezkel Ben Avraham dit :

    Ygal, reviens parmi nous! Si cela continue, on va peut-être avoir besoin de toi !

  2. limone dit :

    c’est le bienfait du gauchisme quand ça va mal
    on baisse son calbut et on collabore
    en France suite a l’attentat de la préfecture de police
    15 jours plus tard ils remettent le débat de la laicité
    et du voile sur la table quand ça va mal on baisse son calbut
    et on collabore

  3. limone dit :

    la gauche c’est héréditaire

  4. jeannine zimner dit :

    Israël est-il devenu fou pour avoir fait élire un gouvernement qui prône la destruction de l’état JUIF???CAR ISRAËL EST UN PAYS JUIF .

  5. Franccomtois dit :

    Israel serait-il comme l´Europe contaminé par la connerie gaucho-apatrido-islamo suicidaire?En Europe il nous reste quelques pays succeptible de nous filer un coup de main en cas chaos lié á l´islamo-gaucho-apatride,mais Israel est entouré de haineux qui attendent qu´une occasion pour faire de ce pays une mer de sang,ils doivent se frotter les mains les muzz en ayant leur frere de haine quasiment á la tête du pays,en tout cas bien implanté.Espérons que les Israéliens vont réagir face á cette menace.
    Je vais être honnête je ne suis absolument pas un fan de ce type de musique,un petit Franccomtois apprécie lui,donc pour les amateurs de ce style(le Clip est trés sympas,pas vraiment la zizique pour moi):
    גד בני ובנימין אלבז – אבן מאסו הבונים – Gad, Benny & Benyamin Elbaz – Even
    https://youtu.be/tjnR0fy1gKg?list=RD8uQ-rC-Z5J0

  6. limone dit :

    pardon très bon gad Elbaz

  7. limone dit :

    je ne sais plus pffff ….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.