Manifestation de soutien au terroriste Georges Abdallah le 23 octobre à l’appel d’Anasse Kazib !

By  |  7 Comments


Anasse Kazib, né en 1987 à Sarcelles, est un cheminot, syndicaliste et militant marxiste français.
Délégué syndical de SUD Rail à la gare du Bourget, il devient une figure du mouvement cheminot en 2018, année où il intègre Les Grandes Gueules de RMC. Il est membre du Courant communiste révolutionnaire (dit « Révolution permanente »), une branche du Nouveau Parti anticapitaliste de 2017 à 2021. Il est candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2022.

Interrogé sur l’absence de drapeau français dans ses meetings, le candidat à la présidentielle Anasse Kazib réplique : “T’en verras jamais”

happywheels

7 Commentaires

  1. benjamin dit :

    c est ce gros tas merdique qui est candidat a la presidentielle !!!pauvre france !!qu il aille militer et se presenter en algerie !!il y est bien mieux chez lui qu ici en france !!!

  2. joseparis dit :

    On voit bien ce que sont devenues certaines centrales syndicales (sud, cgt,…). Pour exister elles accompagnent le communautarisme et épousent les délires islamo-gauchistes, au lieu de défendre les travailleurs. Les chiffres de syndiqués dans les entreprises est très bas en France, puisque ces centrales défendent des thèmes qui n’intéressent pas les travailleurs français.

  3. Franccomtois dit :

    NPA,parti de petits bourgeois honteux casse burne,dédaigneux,á tarter de bon coeur.Plus un prolo dans ce parti,ou alors je me demande se qu´ils y font!Pour eux,ce n´est plus la « lutte finale »,c´est la « dégringolade finale »!
    Pour un peu de détente,un album excellent que je suis entrain d´écouter,pour les amateurs et á celles et ceux qui prendront plaisir de découvrir ce style de musique:
    -let’s stay together (1972) FULL ALBUM jimmy mcgriff funk soul jazz organ
    https://youtu.be/zjQ2qcfDsyg

  4. Ben-Yaakov dit :

    Cet imbécile heureux dénonce l’antisémite pétain… en honorant le tueur de juif Abdallah, les gauchistes ont le cerveau monté à l’envers.

  5. capucine dit :

    c’est vraiment une Grande Gueule ce kassib ! il a été chroniqueur au Grande Gueule , il était agressif et souvent avec GWG ! heureusement qu’ils l’ont virés

  6. Zeev dit :

    Vraiment la honte pour la France. Il ne mérite rien ce type. Comment trouve t il les fonds pour sa pub ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *