USA : déclaration inquiétante de Kamala Harris colistière de Jo Biden

By  |  18 Comments

par Shraga Blum

Joe Biden n’a pas encore été officiellement déclaré vainqueur de l’élection présidentielle que déjà sa colistière Kamala Harris indique la nouvelle direction que prendra la politique américaine concernant le conflit israélo-palestinien.
Dans une interview à la chaîne Al-Arabiya, elle a annoncé que l’Administration Biden annulera les décisions prises par l’Administration Trump contre l’Autorité Palestinienne. Elle a souligné que la nouvelle administration sera engagée envers la solution des deux Etats, s’opposera à toute extension de souveraineté israélienne ainsi qu’à l’extension des localités juives en Judée-Samarie. De même, elle restaurera l’aide financière américaine à l’AP, rouvrira les bureaux de l’OLP à Washington ainsi que le consulat américain à « Jérusalem-Est » qui servira « d’ambassade » pour les ‘Palestiniens’.
Pour ceux qui se demandaient encore si l’aile gauche et « progressiste » du Parti démocrate dicterait la politique étrangère américaine dans les prochaines années, ces déclarations constituent déjà un début de réponse.
A J-Street on doit jubiler…
SOURCE :

https://lphinfo.com/usa-declaration-inquietante-de-kamala-harris/
Une responsable de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) a écrit de son côté : « L’Amérique détruite ! » « Le Trumpisme doit être soigneusement examiné et corrigé pour restaurer l’équilibre humain, moral et juridique à l’intérieur et au-delà des États-Unis. De tels phénomènes n’émergent pas du vide. Le moment est venu pour des thérapies holistiques et audacieuses. »
L’Autorité palestinienne (AP) a boycotté l’administration Trump depuis sa reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël et a fulminé face à de nombreux mouvements considérés comme favorisant Israël, comme les accords de normalisation récemment signés avec les Émirats arabes unis, Bahrein et le Soudan.
Le député Nitzan Horowitz, chef du parti de gauche Meretz, a aussi félicité Biden.
« Après 4 ans d’esprit maléfique, de mensonges et de brutalité, le moment est venu pour un leadership honnête et décent », a écrit Horowitz sur Twitter.

happywheels

18 Commentaires

  1. emile enrico dit :

    ET L AMBASSADE A JERUSALEM EST ?????? ISRAEL NE PEUT PAS EMPECHER CA QUITTE A DIRE NON A NOTRE ALLIE ,,,, on est des cons

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Ceux qui ont votés pour ces 2 dangereux, vont s’en mordre les doigts. Israël a du soucis à se faire.
    TRUMP fût le seul président véritable ami.
    ROSA

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Derrière cette élection c’est Hussein Obama qui gouverne à nouveau.
    ROSA

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Israël va avoir du soucis à se faire avec les propos de Kamala Harris.
    ROSA

  5. Samuel dit :

    Pas d’inquiétude, les Palestiniens sont tellement abrutis, que personne ne peut plus rien faire pour eux.
    Même les autres Arabes n’en veulent plus.
    Le vrai danger , c’est l’Iran et le Hezbollah

  6. Bentata dit :

    Merci aux 75% de « juifs «  américains qui ont voté democrate . De véritables traîtres à leur patrie et à Israël . Ils ne valent pas mieux que les kapos les plus ignobles de la seconde guerre mondiale . À vomir

  7. Paul06 dit :

    Mieux vaut compter sur le soutien à Israel des évangéliques plutôt que sur celui des 70% de juifs américains qui ont voté contre Trump le plus grand allié d’Israel. L’Iran, les falestiniens… remercient Jstreet pour son aide.

  8. Rosa SAHSAN dit :

    Quand je repense aux commentaires d’Anne Sinclair envoyée par France 2 à Washington, c’était honteux. A l’entendre, Trump est le pire président que les USA ont eu. Cette gauche bobo est à vomir.
    rosa

    • benjamin dit :

      c est une habituèè de la connerie !déjà le jour de l election de françois Mitterrand elle s est surpassèè en compagnie de son premier mari a l hotel du vieux morvan ou Mitterrand avait ses habitudes !!!

  9. benjamin dit :

    le mari de kamala harris est juif!epousè en 2014 !avocat celebre et père de deux enfants d un premier mariage !elle se dit tres heureuse d etre dans une famille juive !mais l on sait que les juifs américains basculent dans un stupide gauchisme actuellement …. par contre l ambassade US a jerusalem ne bougera pas !promesse de biden !l aipac va entrer en action et tenter de temperer l ardeur de cette femme !!!!

  10. Franccomtois dit :

    Si l´on regarde bien Trump a boosté l´emploi aux USA,a eu une politique de pacification dans différentes partis du Globe,résultat il perd l´élection présidentielle,terrible.En espérant qu´il continue á jouer un rôle en politique,bonne route á lui.

  11. daniel dit :

    Plus je regarde le monde et mon pays, la France.
    Plus je vois de synchronicités avec le nouveau testament et le livre de l’apocalypse.
    Je dis cela en espérant ne pas vous offenser,amis(es)Juif, et avec de grands passages de la Thora, pour nous l’ancien testament.
    Israël face au reste du monde rassemblé pour la mère de toute les batailles.
    Que vous allez préalablement perdre et encore beaucoup souffrir, mais que par Son intervention vous finirez par gagner.
    Si Hachem le permet, j’aimerai être à vos côté pour livrer cet ultime combat.
    Car je sais au plus profond de moi que vous êtes les enfants légitimes, que nous chrétiens nous sommes les enfants de l’adoption, et que contre nous viennent les enfants de la servante et leurs alliés.
    Certes mourir, il le faut un jour, mais s’il fût possible que ce soit à Jérusalem!
    Jérusalem le centre du monde, j’habite un village touristique en Provence, dès que je le peux je demande aux Israéliens de dire Jérusalem dans votre langue,(Yérouchalahim, pardon en phonétique), ah!! j’adore.
    Courage à nous tous.

  12. Lior dit :

    Ben oui.. Il fallait voter Trump !!
    Maintenant, il n’a peut être par encore perdu..

  13. ninja2 dit :

    Ils continuent à re recompter les votes ; donc , Biden et Harris ont plus qu’intérêt à freiner leur ardeurs , car les jeux ne sont pas faits !
    Mon Dieu , s’il s’avérait que fraude , il y eut , bcp vont être dans le pire des embarras ! Notamment , les merkel , macron , conte , sanchez , qui s’étaient précipités pour féliciter Biden ????!!!!!
    J’en rigole déjà de voir leur tronches , si DT reprend possession de la M B !!!!!
    Je crois que je vais prendre une bonne cuite pour fêter ça , ça en vaudra la peine ! DEUS é PAI !!!! Dieu est PAPA !!!!!

    • Carvalho dit :

      J’ai une bouteille de champagne qui attend depuis le soir de l’élection.
      Quelle surprise en me levant le lendemain de voir biden en tête alors que je m’étais couché à 2 heures avec Trump nettement devant.
      139000 et quelques bulletins de vote sortis on ne sait d’où, tous en faveur de biden.
      Et tout le reste, des bulletins qui ont été validés jusqu’à 10 fois pour biden etc etc etc
      Sur google il devient très difficile de trouver des résultats remettant en cause la «  »victoire » » hypothétique de biden! Ca devient grave, à ce point!
      le cabinet d’avocat défendant Trump a reçu des menaces de mort, entre autres personnes.
      Ayons confiance. Si le pire devait arriver, je ne vois pas les électeurs de Trump laisser faire.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *