Haine de l’Etat juif en France : la nouvelle ministre de la Ville appelle à de lourdes sanctions contre Israël et à la reconnaissance de la Palestine

By  |  15 Comments

Quelques jours avant d’être nommée ministre de la Ville, la députée de la 11e circonscription des Yvelines, Nadia Hai, a cosigné avec 111 autres parlementaires une tribune appelant le président Macron à prendre de lourdes sanctions contre Israël et à reconnaître unilatéralement un Etat palestinien.

“Parlementaires de sensibilités diverses, nous appelons à des sanctions internationales immédiates en cas d’annexion. Face à cette menace imminente, nous appelons à une reconnaissance conjointe par les vingt-sept Etats membres de l’Union européenne de l’Etat de Palestine. A défaut, cette reconnaissance doit pouvoir se faire de manière unilatérale par la France”, peut-on lire dans cette tribune.
“Nous réaffirmons que la solution à deux Etats est la plus à même de préserver la paix dans la région. L’Etat palestinien ne doit pas devenir un nouveau “bantoustan”. Nous rappelons que la persistance du colonialisme, sous n’importe quelle forme, constitue une violation de la Charte des Nations unies et du droit international”, poursuit le texte.
Une ministre de la Ville qui estime que les droits légitimes des Juifs sur leur terre ancestrale relèvent du “colonialisme”, un terme raciste à l’encontre du seul peuple autochtone de ce territoire, en dit long sur le fond de sa pensée…
Nous avons donc dans ce nouveau gouvernement une ministre de la Culture publiquement anti-israélienne, un ministre de la Justice “fier” et “honoré” d’avoir défendu le clan familial des antijuifs Merah, et une ministre de la Ville anti-israélienne, sans compter le très anti-israélien ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian…
La rédaction Le Monde Juif .info

Source :

https://www.lemondejuif.info/2020/07/haine-de-letat-juif-en-france-la-nouvelle-ministre-de-la-ville-appelle-a-de-lourdes-sanctions-contre-israel-et-a-la-reconnaissance-de-la-palestine/?fbclid=IwAR0Qa126i-5P7ZV6ZOtcKul4UDAe3AXeJdkxJu9jj738dbG01vNV0RnEvM4

France : L’étrange parcours de Moussa Ouarouss qui devait siéger à l’Assemblée
Alors que la Franco-marocaine Nadia Hai vient d’être nommée ministre déléguée à la Ville, son suppléant Moussa Ouarouss aurait dû la suppléer au poste de député de la circonscription de Trappes. Retour sur l’étrange parcours du Franco-marocain.

Dans la nuit de lundi à mardi, la nouvelle ministre déléguée à la Ville, Nadia Hai, a démissionné de son poste de députée. Nommée au gouvernement Castex, l’ex-parlementaire et grand soutien d’Emmanuel Macron aura préféré sacrifier un siège de la majorité à l’Assemblée nationale, où elle a été élue pour la circonscription de Trappes en 2017, plutôt que de le laisser à son suppléant.
Rapidement, la démission de Nadia Hai a ainsi été actée et portée au Journal officiel dès aujourd’hui, rapporte France Inter. «Le Président de l’Assemblée nationale a reçu de Mme Nadia Hai, députée de la 11e circonscription des Yvelines, une lettre l’informant de sa démission à compter du lundi 6 juillet 2020. Acte est pris de sa démission», indique le document.
e
Pour cause, celui qui allait lui succéder n’est autre que Moussa Ouarouss, soupçonné de trafic de drogue international. Dans une récente affaire, le Franco-marocain a été mis en examen en août 2019 pour «importation, transport, détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs». L’enquête a porté sur «un vaste trafic de cannabis entre la France et le Maroc». Le suppléant a été remis en liberté, mais placé sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction de quitter le territoire français.
Les nombreuses «péripéties» de Moussa Ouarouss
Par ailleurs, Moussa Ouarouss est président de l’association Droit de cité pour l’insertion professionnelle des jeunes. En 2019 après ses péripéties avec la justice, il a affirmé à Le Parisien avoir été «seulement en relation avec un des mis en examen dans le cadre du travail au sein de cette structure». Une décision de La République En Marche (LREM) aurait mis fin à sa collaboration avec Nadia Hai dès février 2018, ce que cette récente démission contredit dans les faits.
En novembre dernier, l’Union a rapporté qu’avant ce rapprochement avec la sphère d’Emmanuel Macron, Moussa Ouarouss avait été exclu pendant une année du Parti socialiste (PS), «pour avoir bloqué une serrure avec de la colle, un soir de vote». Par la suite, il a pris part à deux meetings du président Emmanuel Macron, en campagne pour sa candidature, où le suppléant a fait office de responsable des jeunes avec Macron (Jam). Il a notamment assuré sa sécurité, étant par ailleurs passionné de boxe. Dans le même registre, le média français a indiqué qu’Alexandre Benalla aurait été en lien avec Ouarouss, ce que l’ancien de l’équipe de Macron a démenti.
En juillet 2019, Le360 a présenté Moussa Ouarouss comme un «faux» conseiller d’Emmanuel Macron, vu dans l’une des manifestations tenues ce mois-là à Al Hoceïma, étant originaire du Rif. Le site AtlasInfo a évoqué «un affabulateur», selon des sources au sein de l’Elysée, qui assume difficilement les liens de Moussa Ouarouss avec l’entourage du président.

source : https://www.yabiladi.com/articles/details/96100/france-l-etrange-parcours-moussa-ouarouss.html

Moussa Ouarouss est un homme politique français. Il était le suppléant de la députée de Trappes Nadia Hai, nommée au gouvernement. Nadia Hai ayant démissionné1 le jour de sa nomination au gouvernement Castex, une élection législative partielle est prévue.
En août 2019, il est mis en examen3 pour importation, transport, détention et cession de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Lille, confiée aux gendarmes de la section de recherches de Reims. Elle porte sur une enquête de dix-huit mois pour trafic de drogue international. Suite à sa mise en examen il affirme avoir porté plainte en diffamation. Après sa présentation à la JIRS de Lille , il est remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire français.
D’une famille originaire du Rif marocain, Moussa Ouarouss a grandi dans une cité de Reims. Il est dirigeant d’une biscuiterie à Reims.

happywheels

15 Commentaires

  1. Claude dit :

    comment voulez vous qu’il en soit autrement ! la France est entrain de devenir musulmane, c’est clair, il me semble, vous avez vu les maires , donc cela ne peut que s’étendre, car ils vont s’entourer de musulmans bien évidemment, et peu à peu …. et puis, il ya les verts qui ne valent pas mieux.

    Oui pauvre de nous, mais tout de même , il serait bon de déclarer,( bien que nous ne leur devons aucune explication ), une fois pour toutes je ne sais , par presse écrite ou autre que le mot « ANNEXION » n’est pas bon . on annexe un territoire étranger , ce qui n’est pas le cas de la JUDEE SAMARIE qui appartient à Israël ,

    Déclaration de Lord Balfour , Traité de San Rémo 1920 devant la Société des Nations.

    Quant à cette Nadia Hai et ses blabla, pour qui se prend elle ? quelles sanctions internationales ? Israël n’est pas la Serbie , que veut elle ?

    Ces pro palos me font rigoler à taper sur leur clavier le c.l sur leurs chaises, c’est facile de demander des « sanctions internationales » contre Israël pour les forcer à donner leur terre, aux arabes , mais bon sang , si ils les aiment tellement pourquoi ne vont ils pas faire un tour chez Abbas, ou à Gaza , pour les réconforter …

    Nasia Hai ferait bien mieux de s’occuper de la République française et de demander à Macron « d’annexer » toutes les zones perdues de la République !!

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Avec ce nouveau gouvernement macron, les juifs et Israël sommes gâtés.
    Et quand je pense qu’en 2022 il y a encore les juifs de Cour qui voteront pour ce minable antisémite.
    Que pense Francis Khalifat, de ces nominations? Dupont-Moretti qui a osé déclaré face caméra que les extrémistes juifs foutaient la merde lors du procès merah.
    Que pense Haïm Khorsia de la nomination de Dupont-Moretti qui a déclaré que c’était un honneur pour lui de défendre abdlkader merah. QUAND PENSENT ILS TOUS CES JUIFS MUETS. JE CRIE MA COLERE.
    ROSA

    • Fabian Vaksman dit :

      The legal basis for annexation is the 1922 League of Nations Mandate for Palestine that authorized the Jewish settlement in all Mandate Palestine. The law of The Mandate is the law, and there’s no other. San Remo is not a law and should not be cited as sucj. It’s illiterate to suggest that it is.

      • Chetboun dit :

        Si tous ces commentaires n’étaient pas En Francais, on aurait pu se croire en Allemagne avant et pendant La seconde guerre mondiale. On n’y pourra jamais rien, l’antisemitisme est un atavisme qui n’attend qu’une toute petite étincelle pour se faire voir au grand jour.

  3. ZEITOUN dit :

    Une négationniste de l’histoire, une de plus,on s’en fout Denis clique macronnienne ou de la France, la Palestine arabe et islamique ça n’a jamais existé, la France est in.pays vérolé par l’inculture et par l’islam qui a gagné en France er en Europe de l’Ouest et qui impose ses normes et sa vision du monde er sa réécriture de l’histoire partout en Europe, pour nous juifs il n’y a plus rien à faire en Europe, notre seul salut c’est eretz Israël ! Point barre !

  4. benjamin dit :

    macron a decidement de droles de fréquentations !! tout s arrange avec lui ! tout glisse et se derobe !! meme le pire !c est cocasse !quant a l opinion de cette femme … bof .. une de plus !!nous autres les juifs n en sommmes plus du tout la !!quant a l etat juif d israel il s en bat les couilles !!!

  5. Mais vous n’avez rien compris. Pour qu’un Etat soit indépendant il faut GAGNER SA GUERRE D INDEPENDANCE, comme Israel l’a fait en 1948. Je ne pense pas que la France voudra faire une guerre nucléaire contre Israel qui a sept sous marin porteurs d’ogives nucléaires. Nous pouvons facilement exterminer les 57 pays de la Ligue Islamique Mondiale. Nous aurons la paix lorsq’il ny aura plus dIslamistes dans le monde.

    • Tout à fait d’accord , pour nommer une telle personne , MACRON montre son vrai visage , HONTEUX D’OSER NIER , TOUT LE MAL QU’À ÉTÉ FAIT AUX JUIFS , et ces gens habitants la Palestine , sont Jordaniens ou autres , et c’est pas en LEURS OFFRANTS LA PALESTINE , QU »ILS ARRÊTERONT , DE POSER DES BOMBES OU DE S’ENTRETUER.

      • Adama dit :

        Cette femme n’est pas la première à combattre Israël. Mais sache très bien qu’elle a déjà échoué comme tous ennemis du peuple Juif.

    • Bien bien , chérie stp commence à trier nos affaires à se débarrasser des trucs inutiles amassés en 50 ans de mariage. Il faut absolument garder le super essentiel pour pouvoir s’échapper de ce pays , ça va être extrêmement dangereux pour nous de rester ici en France ! Note ce que je t’ai toujours dis, les arabes individuellement pris sont fréquentables, malheureusement des qu’ils sont en nombres ils sont dangereux c’est la peur d’être taxé d’apostasie qu’ils deviennent infréquentables! Allons pour la langue ont va se débrouiller, TINKIET

  6. Patrick dit :

    Un doigt bien profond pour elle et le Drian un autre antisemite ou antisioniste ( c’est pareil !).Quant à Macron la main complète. ..
    AM ISRAËL CHAI. VIVE BIBI !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.