La réponse cinglante du New York Post à Ilhan Omar

By  |  8 Comments

La représentante démocrate du Minnesota, Ilhan Omar, ne cesse de faire parler d’elle et de manière scandaleuse. Après ses déclarations anti-israéliennes et antisémite, elle a mis de l’acide sur une plaie qui est encore ouverte dans la conscience collective américaine: les attentats du 11 septembre 2001.
Lors d’une cérémonie au Congrès organisée par la Conseil des relations américano-islamiques en mémoire des victimes musulmanes des attentats de Nouvelle Zélande, Ilhan Omar a résumé les attentats du 11 septembre 2001 en disant que « quelques personnes avaient fait quelque chose », occultant le terme de « terroristes » ainsi que les mobiles islamiques de cet acte criminel. Ses propos ont provoqué d’innombrables réactions outrées dans la population, surtout dans le camp républicain mais aussi dans une partie du camp démocrate.

Dan Crenshaw, représentant républicain du Texas a été l’un des premiers à réagir sur Twitter en qualifiant « d’incroyables » les propos tenus par Ilhan Omar. Cette dernière lui a répondu d’une manière que nous connaissons bien ici en Israël, en retournant l’accusation contre lui: « En qualifiant mes props d’incroyables, Dan Crenshaw s’est livré à de l’incitation à la haine contre moi »!
Ronna McDaniel, présidente du Conseil national républicain a exhorté le Parti démocrate a condamner fermement et sans délai ces nouveaux propos odieux et a déclaré: « Il s’avère qu’Ilhan Omar n’est pas seulement antisémite, elle est aussi anti-américaine en dénigrant ainsi la mort atroce de près de 3.000 américains lors de ces attentats terroristes ».
Mais la réponse la plus cinglante est venue du New York Post, dans son édition de jeudi, qui a mis en couverture une grande photo des tours jumelles en feu avec en légende en grandes lettres: « Voici votre ‘quelque chose’ – 2.997 morts! »
« >

Source :
https://lphinfo.com/la-reponse-cinglante-du-new-york-post-a-ilhan-omar/?fbclid=IwAR3YXqwuPD_47kVZG3AvJiYGzmvS9wacnbTgDlpPmJYZNTLUSw6L2zxDPuk

happywheels

8 Commentaires

  1. Claude

    14 avril 2019 at 15 h 37 min

    Après tout cela on l’a tolère encore au parti démocrate ?

    Est ce possible .

    Elle déteste à ce point l’Amérique et n’a aucun respect pour les familles endeuillées et les survivants de cet enfer .

    Il faut la virer . pendant sa campagne, elle mettait l’accent sur le fait qu’elle était une femme « somalie américaine » et qu’il était important qu’elle soit une femme musulmane et immigrée .

    Elle est née à Mogadiscio , pourquoi n’y retourne t-elle pas , elle préfère dénigrer l’Amérique de l’intérieur , sans doute .

    Ce parti démocrate commence à dévier et à être aussi pro palestinien, il ne l’était pas avant, parait il, sans doute avec l’entrée de plusieurs musulmanes nettement antisémites .

  2. Jako Lévy

    14 avril 2019 at 17 h 54 min

    comportement devenu un grand classique de ces « déchetteries » evadées de leurs « trous a merde » – restons français !!- et prisées de tout ce qui est  » a sinistra » comme on dit chez nos voisin ritals

    un avertissement, pas de deuxieme: retrait nationalité et retour a Mug a dix sous

  3. Yaacov

    14 avril 2019 at 17 h 59 min

    Il faut la virer à grands coups de pompes ds le cul cette salope
    La démocratie ne doit pas accepter au nom de la démocratie une fasciste à la langue de vipère
    Qui insulte l Amérique sans aucune retenue
    Les arabes sont là pour nous détruire par le temps par le nombre et par la barbarie
    Combien de temps les élus vont continuer à avoir de la merde dans les yeux pour excuser leur lâcheté?

  4. Paul06

    14 avril 2019 at 20 h 13 min

    La fille d’Obama et Corbyn ?

  5. Rony d'Alger

    14 avril 2019 at 20 h 55 min

    Cette imbécile, qui plus est, cynique et provocatrice, ne sait manifestement pas que lors des traites négrières arabo-musulmanes les noirs africains mis en esclavage, lors de leur arrivée dans la péninsule arabique, quand ils avaient survécu aux terribles et cruelles conditions de voyage, se voyaient castrés par les barbaresques. En effet les arabes évitaient ainsi que les nouveaux arrivants puissent s’intéresser à leurs nombreuses femmes. La conquête de l’Occident par les islamistes s’amplifie et en France le petit macroud n’a, à l’évidence pas l’intention de s’y opposer. Au moins, une fois par semaine, l’insupportable rockaya diallo s’engage dans la même voie que cette ilhan omar.

  6. Ziona

    15 avril 2019 at 6 h 28 min

    Elle a été sauvée, accueillie, aidée et voici le remerciement. Cette saleté est le visage de l’islamisme et de l’antisemitisme aux États Unis.

  7. vrcngtrx

    15 avril 2019 at 6 h 36 min

    c’est une technique de démoralisation extrême pour provoquer le maximum de réactions : plus on descend le niveau, mieux le reste passera comme tolérable (de la gauchiasserie à l’état brut, ou plutôt allaite abrutis)

  8. Olivier

    19 avril 2019 at 23 h 34 min

    un cancer, partout dans le monde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *