VIDEO-“Sales juifs” : des insultes antisémites proférées lors de la manifestation pour Adama Traoré

By  |  30 Comments


A l’occasion de la manifestation à l’appel de Collectif Vérité pour Adama Traoré, ce samedi 13 juin, des manifestants antiracistes ont lancé des insultes antisémites.
Les partisans d’Adama Traoré souhaitant dénoncer les violences policières se sont réunis ce samedi 13 juin en début d’après-midi place de la République, à Paris. Si le cortège était alors bloqué par les forces de l’ordre, la tension est montée d’un cran après la banderole déployée par sur les toits par le groupe Génération Identitaire avec comme inscription : « Justice pour les victimes du racisme anti-blancs ».
Ulcérés par ce message, des manifestants antiracistes ont réagi avec des propos particulièrement violents et antisémites : « Sales juifs ». Le préfet de Police a signalé ces propos antisémites à la justice. Par ailleurs, des participants auraient accusé Israël d’être « le laboratoire des violences policières ». Le cortège parisien était toujours immobile en milieu d’après-midi. La police refusait de lever son barrage et rappelait l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes. « On ne bougera pas d’ici pour l’instant », a-t-elle dit aux organisateurs de la marche contre les violences policières et le racisme.


SOURCE :
https://www.valeursactuelles.com/societe/sales-juifs-des-insultes-antisemites-proferees-lors-de-la-manifestation-pour-adama-traore-120550


Les extrémistes pro Hamas et Pro OLP étaient eux aussi présents.

Déjà en Aout 2019 les militants de « Génération identitaire » se faisaient traité de « sales juifs »

Relire l’article mis en ligne sur le site

http://www.liguedefensejuive.com/aurillac-15-le-terroriste-algerien-kamel-daoudi-invite-a-rentrer-en-algerie-par-des-militants-de-generation-identitaire-les-traite-de-sales-juifs-2019-08-31.html

happywheels

30 Commentaires

  1. Ben dit :

    Comité Adama je suis pas étonné , mais même les antifa ! C’est quand même un comble pour des militants antiracistes ! Alors j’entends déjà les « oui mais c’est un mec isolé » et ? Y a personne pour lui dire de fermer sa gueule ?! Même scène mais le mec gueule sale noir ou sale arabe , il est lynché en 2 mn ! La vérité est là, antifa vous êtes des lâches, des moins que rien aucune cohérence dans vos idées dans vos discours ! Preuve en est ! Mais si c’était que ça , antifa main dans la main avec des Turcs pro erdogan en Allemagne ! Sympa ! Ça fera plaisir aux arméniens, aux kurdes ! Le groupe Manouchian doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que sont devenus les militants d’extrême gauche , des soumis, qui tournent le regard pour ne pas voir qu’ils trainent avec des pures fachos ! Les voir soutenir Gaza tout en défendant la cause homosexuelle, cherchez l’erreur ! Ces petits bourgeois idéalistes sont plein de contradictions, mais sont surtout des lâches qui instaurent visiblement des hiérarchies dans les victimes du racisme. Des larves… Des soumis… Le prototype du collabo

    • vrcngtrx dit :

      « les antifas ces petits bourgeois soumis, prototypes du collabo »
      en effet, carrément rien à voir avec le groupe Manouchian

      « Les antifas tournent le regard pour ne pas voir qu’ils traînent avec des purs fachos »
      Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes (Huey Pierce Long, 1893-1935)

  2. Meyer dit :

    Leur haine viscérale du Juif, les rend fous !! Toutes les occasions sont bonnes pour eux pour nous insulter…et c’est soi-disant une manif antiraciste…

    • REBOH-BESTER dit :

      Ce n’est pas la haine des juifs , qui les rend fous , c’est le succés des juifs , dans tout ce qu’ils entreprennent et leur capacité à réagir dans les pires crises et à en trouver le remède . Les anti juifs sont ceux qui , piteux , ne savent pas dire merci ! Cela les dépasse ! Am Israel Hay ! Réveillez vous , braves gens !

    • Lek dit :

      c’est une manifestation pro noir ! ils veulent le pouvoir et nous soumettre, ils ne veulent pas l’égalité

  3. je laisse pas tomber dit :

    « putains de juifs, sales juifs »… comment faire pour l’identifier ? Ils ressemblent tous comme deux gouttes d’eau.

  4. BobbyFR94 dit :

    Comme écrit dans d’autres commentaires, « chassez le naturel, et il revient au triple galop !!  »

    Le comble : les soit disant « antiracistes » qui tiennent des propos dignes des dictatures, « sales juifs », et que les gens qualifiés soient ou pas juifs n’est pas le problème, mais cela montre, car en 2020 il n’est plus possible de le cacher, la réalité d’une certaine « diversité » !!

    De plus, qu’est-ce que la palestine, ISRAËL viennent faire dans cette manifestation ? D’ailleurs, combien de drapeaux français dans cette dernière ?

    Ce qui me bouffe est que cette manifestation, comme les 3 d’avant, étaient interdites, mais que, dixit l’ordure de castaner, « l’émotion prime sur le juridique  » !!Bah voyons !!

    De tout coeur avec les Patriotes, juifs, pas juifs, peu importe !!!

    UNISSONS-NOUS, TOUS !!!

    Rappelez-vous bien que tous ces gens sont manipulés, et par le gouvernement, et par les mondialistes, et ces derniers ne veulent plus qu’une chose : provoquer la guerre en France, en interne !!

    Ce qui explique pourquoi des « sans-cerveaux », haineux, sont instrumentalisés en ce sens-là !!! et il ne faut pas grand-chose pour les manipuler…

    Vive la FRANCE, Vive ISRAËL !!!
    Et que les vrais FACHOS aillent se faire foutre !!!

    • vrcngtrx dit :

      « tous ces gens sont manipulés, et par le gouvernement, et par les mondialistes »
      eux-mêmes sont manipulés par l’état profond la haute finance et les lobbys

      • vrcngtrx dit :

        (lobbys industriels j’entends)

        • Franccomtois dit :

          vrcngtrx tu as tout simplement raison.Que tout ces petits salopiaux de gauche aillent faire un tour en usine en tant qu´intérimaire,le blanc comme le noir ou moins noirs en bavent de la même facon.Lá pas de discrimination,misere totale pour tous.Mais voilá il manque de la main d´oeuvre et quoi de mieux que de faire venir des africains qui serviront en plus á maintenir les salaires bas(chantage á l´emploi) et condition de travail déplorable.Je peux vous garantir que les africains que je côtoie ne sont pas con et ont fini par comprendre les raisons du ressentiment des travailleurs allemand et les conditions de merde dans lesquelles ils bossent.Mais pour eux comment retourner chez eux sans passer pour des loosers et de plus certains doivent du fric aux passeurs.J´ai discuté avec des personnes qui votent AFD ou qui soutiennent PEGIDA,je leur ai demandé tout simplement qui est réellement la source de leur misere,l´africain ou le patron qui nous fait trimer comme des esclaves(abolition de l´esclavage,je ris)?L´africain comme l´européen galere et sont victimes des lobbies industiels comme dit vrcngtrx.
          Seulement voilá,le gauchgiste le pustule alimente cela et en garde bonne conscience cet enfant de salope.Le gauchiste est la pompe á essence du capitalisme apatride.

          • vrcngtrx dit :

            [email protected] Franccomtois
            « tous ces petits salopiaux de gauche aillent faire un tour en usine / Le gauchiste est la pompe à essence du capitalisme apatride »
            Précisons tout de même que dans ces ‘gauchiasses’ on y trouve la droite molle tout aussi islamo-soumise et mondialiste que ses prétendus opposants (ce n’est que du cirque dont le secret de la formule droite/gauche est de diviser pour mieux régner).
            Par ailleurs on trouve en usine des gens humbles et valables, traditionnellement encrés à gauche (au sens tolérance et humanisme) sans pour autant êtres des enragés de la politique ni des partisans de la dégénérescence sociétale.
            Quant au ‘capitalisme’ il a bon dos : comme tu le sous-entends parfaitement, la majeure partie de ces pseudo-révolutionnaires anti-capitalistes de façade se hisse dans la société en tant que tel grâce à la grosse bourgeoisie dont ils sont souvent issus ; ça n’échappe à personne que dans le monde du travail on ne les retrouve jamais là où il faut donner sa sueur
            .

            @ Bobby
            « De tout cœur avec les Patriotes, juifs, pas juifs, peu importe !!! UNISSONS-NOUS, TOUS !!! »
            ça part d’un bon sentiment mais, chacun pourra constater en se rendant sur les sites dits nationalistes ou dissidents que pour une grosse partie des commentaires la tendance est à l’anti-judéité (les vieux prétextes persistent sans faire de distinction entre les juifs du système et les autres qui en sont victimes)

  5. Paul06 dit :

    Ce mouvement racialiste est raciste, et ce sont souvent les juifs qui sont dans le viseur, mais également les Blancs. Mais il faut comprendre ces manifestants, les juifs possèdent les banques, contrôlent les medias et le gouvernement…

  6. Ziona dit :

    Famille Traoré = famille de voyous. Au trou. Je soutiens les policiers dans cette affaire.

    • vrcngtrx dit :

      « Sales juifs. Le préfet de Police a signalé ces propos antisémites à la justice »
      comme si la magistrature de l’Afrance allait faire quelque chose contre ses petits protégés … camarade préfet aurait-il des préférences raciales pour le pas utiliser les canons à eau, les gaz, les LBD, les matraques ?..

    • capucine dit :

      je suis d’accord avec vous ! ça montre la faiblesse du gouvernement de guignoles qui donne raison à cette bande de racailles !!

  7. Franccomtois dit :

    Je rejoins Ben sur toute la ligne.Je serai un manifestant qui serait un peu naif,qui penserait que tous les noirs et les arabes vivent une vie de persécutés permanente,de tels propos judéophobe me suffirait á prendre le large.Lá il me semble bien que c´est em premier lieu un noir persécuté qui hurle les seuls mots ouvertement judéophobe dont c´est surement la seule phrase qu´il arrive á dire correctement en francais.D´autres se joignent á lui me semble t-il,pas de réaction de qui que ce soit,cela veut tout dire.Espérons que les personnes naive qui ont l´impression de vivre au milieu du KKK,se désolidariseront de ces manifs qui regroupent á 99% racailles,chameliers de l´apocalypse,islamo-facho-gauchiste et juifs suicidaire et crétins plus que chrétien.
    Malheureusement ces manifs continueront,pas de sanctions sauf pour les jeunes G.I traités de juif,moi je serai fier.Ils sont courageux,fiers,Patriote et juifs même sans être juif ils n´ont pas á rougir.

    Quarteron: « ceux qui se font lyncher à 22H ce sont les blancs »
    https://youtu.be/s171xP7R_Ps

  8. benjamin dit :

    ils ne ratent jamais une occasion pour insulter les juifs et l etat juif ! la France devient de plus en plus un pays horrible!envahi par les crevures du Maghreb et de l afrique noire manipulès par les crevures de l extreme gauche et de l extreme droite tous unis contre le judaisme !!ça fait du monde !! beaucoup de crevures !!et pas une reaction des pseudo elites politiques ou intellectuelles !rien du tout !!les medias ne relatent meme pas ce fait !ils le cachent !pourquoi??? laches et complices !!comme toujours !

  9. Franccomtois dit :

    Question naive.Quelqu´un peu me dire pourquoi nous ne voyons jamais d´asitique manifester contre les violences policiere,contre la discrimination?
    A un moment donné la racaille s´en prenaient violemment á eux,ils ont manifesté pacifiquement face á la violence et au racisme dont ils étaient victime,pas un parti de gauchos ou d´assoces á leur côté.
    Le pere de famille africain tué devant les siens ceci accompagné de propos raciste par un turc me semble t-il,pas de manifs.Le jeune congolais tué á Grenoble parceque noir et chrétien par des racailles CPF pas de manifs.
    Donc ces enfants de salope de fils et filles á papa gauchiste sont de vrai fachos,voir raciste.Pour eux le noir doit être violent,sexiste,homophobe,primaire.Eduqué il se vend aux blancs,donc un vendu pas défendable,les IndigestesDeLaRépublique sont sur cette ligne il me semble.

    Une video de Hank William numéro 3,grand-pa,papa et le numéro 3 tous des fous furieux plein de talent:
    Hank III – D. Ray White
    https://youtu.be/C9kBj7Dfkio

  10. Franccomtois dit :

    Machinchose un des rares commentateur du site RR que j´apprecie m´a tuyauté sur le ressentiment de certains sur les juifs.
    Voilá un proverbe pied-noir que nous fait partager Machinchose:
    DONNE DE L´OR Á UN ARABE IL EN FERA DU SABLE.
    DONNE DU SABLE Á UN JUIF IL EN FERA DE L´OR.

    Quand les juifs sont retournés sur leur Terre Israel aprés des siecles de violence subit,de rejet et d´errance,une bonne partie de cette Terre était recouverte de sable,aujourd´hui???Voilá se qui fait mal á l´arriere train des non besogneux.
    Donc á tous ces parasites fainéant,retroussez vos manches,mettez la patate pour que vos gosses puissent avoir une bonne éducation….et si vous êtes malmenés malgré tout, je serai un des premiers á vos côtés.
    Je salue tous mes potes africain du Nord au Sud qui trouvent tout ce remue ménage bien gênant.

    Vues d’Alger (1960):
    https://youtu.be/G1Js0KxRtkY
    Alors,la présence de francais pire que celle des arabo-muzz?

    QUAND LES VIEUX S’EN MÊLENT. Algérie Pays du Soleil et de Beauté(Robert Castel)
    https://youtu.be/Pt5kU5P4PBM

    Maurice el Medioni(sacré coquinou) Ahla Sahla-Official Clip
    https://youtu.be/lb2EyWjImXw

  11. benjamin dit :

    le bon français moyen s offusque et reagit lorsqu un acte raciste est avèrè contre un black ! idem en beaucoup plus demonstratif si la victime est maghrebine ou plus généralement musulmane !mais lorsqu il s agit et c est tres tres souvent contre un juif …. alors la! pas la moindre reaction !! on detourne les yeux ! on se tait et le plus souvent on approuve !on se souvient sans doute!! du temps beni de leur marechal de France la grande putain des allemands !!!

  12. Rosa SAHSAN dit :

    MOI JE VOUS DIS MERCI GENERATION IDENTITAIRE D’ÊTRE LA
    FRANCAISE DE CONFESSION JUIVE.
    ROSA

  13. Rémy Simon Levecque dit :

    mais venant d’un peuple qui n’à rien sus tiré partis du colonialisme , a part crier sa haine du blanc, ils ne font rien d’intelligent, les blancs leurs ont appris a… écrire, étudier, lire, les blancs leurs ont apportés: la démocratie ( je doute qu’ils savent ce que cela veut dire), les droits de l’homme, la médecine, l’industrialisation, le commerce international, l’ouverture du monde et de la connaissance, l’économie de marché, la liste est longue…. s’en rappellent t’ils ? ah non car ce n’est pas une invention de noirs !

  14. laissez les vociférés ces pauvre tarés qui viennent d’etre déconfinés, ils se défoulent, dans 2 ou 3 mois ce sera fini, mais nous gardons la memoire, un jours viendra ou les salauds et les traitres paieront

  15. rachel dit :

    Je tiens pour responsable tout Rabbin de communauté et tout homme juif qui a du pouvoir politique ou médiatique et qui face à cette menace en france d’antisémitisme n’encourage pas l’alya des juifs sur leur terre en Israel
    Il sera coupable et aura du sang sur les mains au 1 er juif assassiné en france a partir du 14/06 /2020 que D,ieu preserve

    • Franccomtois dit :

      rachel,je vous comprend.Mais si vous deviez tous quitter l´Europe,pas seulement la France file le mauvais coton et bien vous manquerez á la famille Franccomtoise.

      • liguedefensejuive dit :

        Le simple fait que l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) s’associe aux rassemblements douteux du gang Traoré, qui affiche publiquement son soutien aux terroristes assassins de Juifs, est assez explicite de l’imposture de cette officine pro-immigration, immigration au coeur même de l’explosion des actes antisémites

  16. Osh dit :

    Mais on le voit très bien celui qui a vu, regardez mieux, à 0.18/0.19.
    C’est un black avec un masque médical à moitié baissé, des lunettes de soleil et une casquette.

    C’est dingue l’application qu’il ont eu pour serrer Bernard tapie ou Yvan colonna avec leur téléphones, alors que pour le pauvre Ilan, il n’ont même pas été jusqu’à voir quels numéro de téléphones bornaient dans le cybercafé d’où sont partis les e-mails de ces FDP de barbares.
    Tapie a eu droit à plus d’acharnement policier…..
    Pas sûr que ce batard en casquette ai vraiment à s’inquiéter.

  17. Ben-Yaakov dit :

    J’invite du fond du cœur la LDJ à retrouver la dernière intervention magistrale d’Eric Zemmour sur cnews qui explique parfaitement et habillement pourquoi l’antisémitisme s’exprime de manière aussi décomplexé dans ce genre de manifestation.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *